INFORMATION !!!

Over-blog a migré vers une nouvelle version qui est une CATASTROPHE !!!
J'ai "perdu" le blog que j'avais créé avec tant d'amour et de patience...:-'( Il faudrait que je reprenne tous les dysfonctionnements, liens, photos...
QUEL GACHIS
Alors...c'est peut être la fin de ce blog (mais pas des voyages !!!)

Phap

• Le voyage familial tant attendu : le Vietnam

02 août 2008 ( #mes voyages )

30 juin au 24 juillet 2008 Tellement de souvenirs et d'émotions en famille. - Le mariage de mon frère Liem et sa femme Ngan sur une magnifique plage - La bouffe délicieuse et pas chère : les Sinh Tô (milkshakes) à 0,30€, les cafés au lait glacés à 0,30€,...

• Destination la Turquie pour mes 24 ans

14 septembre 2008 ( #mes voyages )

Les turcs sont chaleureux et souriants ! Entre le jeep safari dans les montagnes, le site d'Aphrodisias avec son temple, son théâtre et son stade, le site de Pamukkale ("chateau de coton" en turc), nous avons passé une semaine bien dépaysante... Merci...

• Mon beau voyage avec mes soeurs en Irlande

03 juin 2007 ( #mes voyages )

1er mai au 8 mai 2007 Merveilleuse évasion le mois précédent mes 23 ans ! Avec ma grande soeur Kim-Hong de 27 ans, nous avons rejoint notre grande soeur Kim-Dung de 31 ans qui habitait Belfast en Irlande du Nord. Nous avons loué une voiture pour nous...

• La croisière s'amuse en Méditerranée

06 juin 2009 ( #mes voyages )

Croisière d'une semaine inoubliable avec mon bibi pour mes 25 ans ! Bateau luxueux, personnel adorable, rencontres avec Renzo, Sylvie, Fabrice et Candy, et la visite de 5 nouvelles villes ; un voyage riche en découvertes, dans un cadre top...20/20. Bateau...

• Voyage coup de coeur : la Crète

20 avril 2009 ( #mes voyages )

Voyage "coup de coeur" avec ma soeur Kim Hong. Après l'Irlande et le Vietnam (avec le reste de la famille), nous avons renouvelé des vacances entre frangines ! Cette fois-ci en ALL-INCLUSIVE :-))) La Crète est une jolie île, mais elle est surtout attachante....

• Vietnam, le come-back

25 juillet 2010 ( #mes voyages )

4 semaines de bonheur :-))) Ca y est après 2 longues années d'attente !!! Cette fois-ci nous sommes restés jusqu'au bout ! Thanh, ma soeur Kim-Hong & Gaël, mon frère aîné Son et sa petite famille et moi-même avons pu ENFIN rendre visite à nos parents...

• I amsterdam, I'm lovin' it

22 août 2009 ( #mes voyages )

Nous nous envolons vers Amsterdam aux Pays Bas pour un WE de 3 jours avec Lastminute.com. Véritable coup de coeur pour cette magnifique ville de canaux. Nous avons été impressionnés par la qualité de vie. Les Amstellodamois se déplacent pour la plupart...

• La croisière 2ème édition

10 mai 2014 ( #mes voyages )

Nous avions tellement aimé notre 1ère croisière il y a 5 ans que nous sommes repartis a vec Joshua ! Un temps magnifique avec mes bibis, génialissime !!! Bateau Savone Cinq Terre Rome Naples Barcelone Pour Savone, Naples et Barcelone, des dossiers de...

• La Corse en famille et entre amis

16 août 2013 ( #mes voyages )

A nous d'aller à la rencontre de l'ïle de Beauté ! C'est programmé pour 2 semaines de vacances dont 10 jours avec mes tomates (Sonia et Dina). Les KGB sont venus partager la 1ère semaine également. Des vacances qui commencent à 7, continuent à 5 et se...

• Venise pour nos 10 ans

06 mars 2011 ( #mes voyages )

Buongiorno ! Pour nos 10 ans, nous avons choisi un voyage romantique : Venise, celle qu'on appelle la "ville des amoureux". Et pour faire d'une pierre deux coups, nous avons réservé pendant le fameux carnaval de Venise. Ahhh Venise, Venise. Célèbre pour...

• Au pays de la magie

22 novembre 2009 ( #mes voyages )

C'est parti pour une journée au Pays de Mickey ! Une journée humide, fraîche, avec un peu de monde, mais on en a bien profité !!! :-) Moi, Gaël, Kim-Hong et Thanh Cliquez sur la photo pour ouvrir l'album photos Disneyland

• Norway, fjords and midnight sun

02 juillet 2010 ( #mes voyages )

Kim-Dung, Adeline, Kim-Hong et moi Cliquez sur la photo pour lire notre voyage en Norvège Notre grande soeur routarde Kim-Dung, qui habite actuellement à Oslo, nous invite ma soeur Kim-Hong, ma nièce Adeline et moi à lui rendre visite en Norvège. Un voyage...

• WE en amoureux à Lisbonne

22 novembre 2013 ( #mes voyages )

WE avec mon Bibi et sans Joshua le temps de 3 jours à Lisbonne, capitale du Portugal. Qu'est-ce que ça nous a fait du bien !!! Cliquez sur la photo pour lire notre séjour à Lisbonne

• Love in Paris

06 juin 2014 ( #mes voyages )

WE en amoureux dans la capitale. Au programme : balades & restos [ pour changer ;-) ] Cliquez sur la photo pour lire notre séjour à Paris

• La Bretagne à trois

13 août 2012 ( #mes voyages )

Premières vacances en famille avec Joshua, 5mois 1/2 . A la découverte de la mer ! Deux semaines de pur bonheur avec mes bibis ! Cliquez sur la photo pour lire notre séjour en Bretagne

• New York, New York

19 juin 2014 ( #mes voyages )

Billets achetés pour New York ! C'est le magnifique cadeau pour mes 30 ans, merci à toute la famille et à tous qui avez participé ! N e w Y o r k Cliquez sur la photo pour lire notre séjour à New York

• Hong Kong Central

22 août 2010 ( #mes voyages )

Escale à Hong Kong au retour du Vietnam : une belle découverte !!! Nous avons pu découvrir le centre" by day" and "by night" Cliquez sur la photo pour ouvrir l'album photos de Hong Kong