Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFORMATION !!!

Over-blog a migré vers une nouvelle version qui est une CATASTROPHE !!!
J'ai "perdu" le blog que j'avais créé avec tant d'amour et de patience...:-'( Il faudrait que je reprenne tous les dysfonctionnements, liens, photos...
QUEL GACHIS 
Alors...c'est peut être la fin de ce blog (mais pas des voyages !!!)

Phap

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 12:55

4 semaines de bonheur :-)))
Ca y est après 2 longues années d'attente !!!
Cette fois-ci nous sommes restés jusqu'au bout !
Thanh, ma soeur Kim-Hong & Gaël, mon frère aîné Son et sa petite famille et moi-même avons pu ENFIN rendre visite à nos parents que nous n'avons pas vus depuis 2008.
Encore de bien beaux moments en famille :'-)
Nous avons commencé par un séjour chez mes parents à Song Cau, continué avec la découverte du nord du Vietnam (Hanoi, Sapa, la Baie d'Halong) et nous avons terminé nos vacances dans la famille de Thanh à Ho Chi Minh Ville.

Song Cau 2010 (9)    Hanoi (25)     Sapa (59)     Ha-Long_Saut-de-Nhon.JPG     HCMV 2010 (58)

     Song Cau                  Hanoi                    Sapa                    Baie d'Halong          Ho Chi Minh Ville

Huuuum les noix de coco, les sinh tô dau (milkshake fraise), les cafés sua da (cafés glacés au lait), les pho et les banh mi (sandwiches vietnamiens) !!! UN REGAL...

Partager cet article
Repost0

commentaires